Click & Post – la solution pour vos envois postaux !

banner_top

Vous arrive-t-il de faire la file à la poste pour envoyer un recommandé ?
Etes-vous déjà tombés à cours de timbres au moment de faire vos factures ?
Combien de temps passez-vous à mettre votre courrier sous enveloppe et à chercher une boite postale à levée tardive ?

Click & Post est la solution, directement opérationnelle, pour vous faciliter vos envois postaux !

Du temps, de l’argent, …

Combien d’argent et de temps vous coûte l’envoi de votre courrier aujourd’hui ?

Faisons ensemble le calcul :

  • Impression couleur : 0,12 € 
  • Impression des conditions générales n/b : 0,02 €
  • Feuille de papier à entête : 0,24 €
  • Enveloppe avec logo et fenêtre : 0,39 €
  • Timbre non-prior : 0,67
  • Temps passé : 30 secondes minimum soit 0,27 € (coût salarial moyen belge : 32 €/h)

Total : 1,71 € par facture envoyée non compris le temps passé à déposer le courrier dans une boite, le carburant pour s’y rendre, les frais de parking pour aller à la poste, le PV de stationnement parce qu’on pensait que ça ne prendrait que 2 minutes, …

Et si Click & Post envoyait votre courrier à votre place ?

1.26 € soit 27% de diminution minimum !

Click & Post c’est quoi ?

Imaginez un pc, quelques clics de souris, … votre courrier qui s’imprime, se met sous pli, le timbre qui se colle, l’enveloppe qui se pose dans une boite postale. Le tout sans quitter votre poste de travail !

Click & Post prend en charge :

  • votre courrier en prior
  • votre courrier en non-prior
  • vos factures
  • vos recommandés avec ou sans accusés de réception
  • vos courriers commerciaux (en masse ou non)

c&p

Click & Post, pourquoi ?

  • Parce que c’est facile d’utilisation
  • Parce que c’est économique et que les prix sont transparents
  • Parce que vous controlez vos envois avec le système Track & trace
  • Parce que c’est du temps libéré pour votre vrai business
  • Parce vos facture sont délivrés plus rapidement (pour plus de cashflow)
  • Parce que c’est ultra simple à installer
  • Parce que c’est hautement sécurisé et que vous avez un backup de tous vos envois pendant min. 2 mois
  • Parce que c’est accessible 24h/24h, 7/7j, de votre bureau, de chez vous, de votre sucursalle au Luxembourg, …

Click & Post, c’est pour qui ?

Toutes les entreprises, petites ou grandes, les indépendants, les avocats, les notaires, les multinationales, les asbl, …

Dès le premier courrier, vous économisez déjà de l’argent et du temps ! De plus, il n’y a aucun frais initiaux et aucun engagement.

Click & Post fonctionne aussi en automatique ?

Oui, Click & Post peut se connecter à votre ERP pour envoyer votre courrier en full automatique ! Il est également possible d’envoyer un ensemble de document en une fois sur la plateforme.

Click & Post c’est qui ?

Avant c’était Bpost (Exbo), qui sous-traitait à Ricoh la partie production. Aujourd’hui c’est Ricoh à 100%. Bref, un opérateur professionnel, expérimenté et sûr !

Pour en savoir plus, vous pouvez télécharger la brochure ou nous demander une étude de prix !
Je suis également à votre disposition pour toute question au 0484/260.262.

Stéphane

Une solution Ricoh

Comments are closed.

Post Navigation