DigiDocFlow – GED


DigiDocFlowLogo

Digidocflow est une solution de scanning et d’archivage de documents. Elle peut être intégrée dans les multifonctions Ricoh mais également fonctionner avec tout scanner réseau capable de faire du scan-to-email ou du scan-to-folder.

Très simplement, il suffit de placer les documents dans l’avaleuse de votre multifonction et de sélectionner le processus à effectuer. C’est tout !

 

DDF

Voici différents exemples concrets  :

  • scannez un nouveau contrat client, il sera automatiquement envoyé par email aux différents services concernés
  • scannez un bon de livraison, tapez le n° du client et le n° du dossier, votre pdf est renommé automatiquement et archivé au bon endroit
  • scannez un document et retrouvez le OCRisé* sur votre serveur.
  • envoyez un pdf par e-mail à word@votreentreprise.be et recevez en retour quelques instant plus tard le même document au format word, modifiable, avec un respect de la mise en page d’origine (idem pour Excel, avec respect des tableaux)
  • scannez un FTR ou un OR (rapport technique ou de travail) et ajoutez automatiquement un cachet sur le document. Ce cachet pourrait reprendre la date et le nom de la personne qui a scanné le document
  • scannez un paquet de factures en une fois et retrouvez ensuite sur votre serveur chaque facture dans un pdf individuel, renommé sur base de la référence qui se trouve sur le code barre que vous aurez collé sur le document.

 

* OCRisé n’est pas français, j’en conviens. Je parle ici de la possibilité de faire de l’OCR, de l’Optical Character Recognition soit en français de la reconnaissance optique de caractère. C’est à dire qu’apèrs avoir été scanné, un document image sera traduit en document texte. Un document dont les caractères auront été reconnus sera ensuite plus facilement retrouvé car il sera possible de faire une recherche dans le texte contenu dans l’image scannée.

Pour en savoir plus, vous pourvez téléchargez la brochure , ou prendre contact avec moi.